jeudi 18 janvier 2007

Souris laser qui 'tire du jus'

Il semble que ma nouvelle souris Logitech G3 laser soit bien gourmande en électricité! En effet, j'ai immédiatement éprouvé des difficultés avec celle-ci dans Windows: une fois sur trois, ma souris n'était pas détectée au démarrage. Impossible de l'utiliser, elle n'était même pas listée dans la liste des périphériques! J'ai essayé de la brancher dans un port USB différentl'arrière) mais rien a faire, une fois sur trois, pas de souris!

En désespoir de cause, j'ai branché la souris dans un hub USB D-Link alimenté par une prise électrique. Soudainement, plus de problèmes de détection dans Windows! Il me reste encore quelque petit tests à effectuer mais, déjà, ca me semble concluent: ma souris est très vorace en électricité!

Aucun commentaire: